Comprendre mon fonctionnement

Publié par lesmainsjointes

Quel est mon fonctionnement ?

Devrais je plutôt dire quel est ce travail ?

Certainement, car mon travail est de vous accompagner !

Le travail énergétique et tout ce qui en découle de prés ou de loin est un magnifique voyage de découverte de notre réelle nature. C'est une chemin, une voie à l'éveil : l'ouverture de notre conscience à notre dimension énergétique, le réveil de notre propre pouvoir guérisseur tendant vers la santé et la paix intérieure.

Cette voie peut être entreprise sous différents angles en fonction de notre ressenti et de nos envies ou besoins. On peut donc être dans une recherche de guérison ou d'apaisement de notre mal-être et,ou de notre maladie, mais cela peut aussi être abordé dans le cadre d'une recherche spirituelle ou de développement personnel.

Dans tous les cas, la maladie est le résultat, l'ultime stade d'un dysfonctionnement général de notre esprit, mal-être, blocages, etc.., s'imprimant dans notre corps énergétique puis s'exprimant dans notre corps physique.

La guérison est donc bien un processus global de l'être humain.

Global car il faudra prendre en compte la guérison à tous les niveaux, c'est donc un processus complexe qui va tendre vers la réparation des traumatismes accumulés dans une vie.

Ce n'est pas une voie de tout repos mais tellement glorifiante et apaisante que ce chemin vaut bien l'enjeu de nous accorder du temps pour nous. Car ce temps que nous nous accordons, nous pourrons le rendre au centuple à nos proches, aux êtres qui nous sont chers. Dans l'amour tout est possible.

Ce travail, donc, agit par une accélération des capacités naturelles de guérisons que possèdent tout être vivant.

Il n'y a pas de baguette magique ou d'effet Harry Potter, quoique le résultat d'un processus de travail peut y ressembler. Oui cela semblera magique à vos proches quand après un certain temps vous commencerez à vous libérer, quand on vous dira "Mais qu'est ce que qui a changé dans ta vie ?"

Vous le comprenez, ce n'est pas une séance qui vous fera revenir à votre nature véritable de bien être, comment en une séance évacuer tout ce que l'on a accumuler dans une vie comme tensions ? .... mais ne sait on jamais, rien n'est impossible !

Aussi, je m'efforce d'être rigoureux et de ne pas sauter les étapes. Dans un premier temps il est utile de prendre conscience de sa dimension énergétique au travers de séances d'harmonisation énergétique. Puis en fonction des problématiques rencontrées et de l' avancement de la conscience énergétique, du ressenti mais aussi de la présence, nous pourrons aborder l'aspect libération des émotions. Avec une vision centrée, une présence posée et une envie de passer au delà du mental afin de ne rester que le être, le ressenti, résoudre ses démons est une très bonne solution afin de vraiment aller dans un processus transformateur en profondeur. En cours de route, il se pourra que le besoin de recouvrer une partie, de vous même, perdue se montre, aussi l'étape récupération d'âme sera une des solutions possibles.

Parfois, peut être, se montreront des problématiques autre qu'énergétiques pures, c'est tout ce qui est en rapport avec les dégagements de personnes et dégagements de maisons, ou dégagements de lieux. A ce stade, les personnes ne sont vraiment pas bien, il faudra entreprendre un travail différent mais tout aussi efficace et bien plus rapide qu'un travail global de processus. Et dans les cas les plus graves, nous entrerons dans un domaine qui est bien autre, c'est le domaine des sorts, sortilèges, magie noire où toutes sortes de choses sont possibles mais toujours résolvables.

Voilà, je viens de vous faire un petit résumé de mon fonctionnement. Si vous êtes dans la compréhension de cette démarche de la voie de l'éveil au travers des soins énergétiques et la libération des peurs et des blocages, nous pourrons peut être faire un bout de chemin ensemble, les mains jointes.

Vous pouvez me joindre par le formulaire de contact.

Merci de m'avoir lu

Jean-Luc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :